ASSISTANT RH - ADMINISTRATIF H/F

93440, Dugny
INTERIM 3 MOIS 15 - 16€ BRUT DE L'HEURE SELON PROFIL
Publiée le 23/04/2025 - Réf: 101250423143029
Apporter un soutien administratif Ă  la production et aux fonctions supports :
Assister l'encadrement du périmètre dans l'administration du personnel (demandes de badges/accès, transmission des documents aux collaborateurs...)
Saisir la gestion des temps des équipes de production (saisie pointages d'équipe de production, suivi des absences des équipes de production, saisie des indicateurs temps ...)
Réaliser la gestion intérim (saisie pointages, transmission pré facturation, gestion des contrats, renouvellements, gestion des entrées et sorties dans SAP, validation des factures, ...)

Administrer les ventes :
Supporter la production (traitement des commandes clients pour établir dossier de fabrication et mise à dispo production)
Gérer des commandes d'approvisionnement de production
Réaliser les bons de livraison

liste non-limitative

Expérience

Horaires de journée : 08H00 – 16H36

Profil recherché

Sérieux, dynamique et proactif
Bon esprit d’équipe, compréhension des enjeux liés à la production
A l’aise sur l’outil informatique, maitrise pack office, la connaissance de SAP serait un +
Expérience sur un poste similaire en environnement industriel

Présentation enseigne

APPI Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Aéronautique recrute pour l'un de ses clients leader sur le marché un électrotechnicien dans le cadre d'une mission d'intérim.



Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire

Cette offre vous intéresse ?

Votre agence

Agency Location
APPI
46, rue de Monthléry
94150, RUNGIS
recrutement@a2pinterim.com
01 45 12 05 05