93290, Tremblay en france
INTERIM
12€20/H
Publiée le 15/05/2025
- Réf: 101250515085421
Rattaché au Chef d’équipe, votre mission consistera à participer à la gestion des flux de marchandise dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. Intervenir sur toutes les opérations de la chaîne logistique selon l'organisation du site.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Participer à la fonction logistique du site selon les procédures qualités, règles de sécurité et les impératifs du client :
- Chargement / déchargement de marchandises/outillages
- Livraison inter-atelier de pièces (colis, caisses croco, …)
- Vérification de l’état de chaque élément avant tous types de manipulation et prévenir son responsable en cas de détection d’anomalies
- Réalisation de toutes les opérations du client : demande de mise en livraison et demande d’intervention communiquées par le chef d’équipe, le service Administratif et par le service Expédition
- Renseigner les supports de suivi des demandes de mise en livraison, de demandes d’intervention et de suivi distribution
Horaires d’équipe (6h00 – 13h00 / 13h15 – 20h15)
Salaire: 12,20 € + prime équipe
Expérience
- Expérience dans le domaine Logistique (Poste administratif + Manutention 50/50)
- Pas de profil débutant
- Profil avec maturité sachant gérer les litiges
Profil recherché
- Connaissance de l’environnement logistique et douane
- Connaissance de SAP serait un plus
- Rigueur
- Organisation
- Esprit d’équipe
- Réactivité